Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités > Nouveaux radars pour excès de vitesse dans les virages: les caisses de l'Etat vous attendent au tournant

Nouveaux radars pour excès de vitesse dans les virages: les caisses de l'Etat vous attendent au tournant

Le 21 septembre 2017

Cela devait arriver : on n'arrête pas le progrès. Une nouvelle génération de radar a été homologuée pour vous flasher dorénavant dans les virages. Et autant dire que le déploiement de ces nouvelles machines sera massive. Quelle est la raison de cet investissement tant financier que technologique ? Le nombre de morts tragiques dans les virages, près de 150 motards parait-il. Et comme les radars sauvent des vies, plaçons en dans les virages. 

Une solution encore toute trouvée : encore plus de radars.


C'est certain, il n'était pas mieux de mettre des doubles de glissière de sécurité pour éviter que les motard soient décapités en cas de chute. Un radar, c'est mieux. Non pas parce que cela rapporte de l'argent à l'Etat mais bien parce que cela sauve des vies. C'est certain, un motard ou un automobiliste qui reçoit un avis de contravention plus de 3 jours après avoir commis un excès de vitesse furieux de 5 km/h va immédiatement changer son comportement dans les virages et n'osera plus commettre ce crime insoutenable de dépassement de vitesse de quelques kilomètres. 

Un cabinet d'avocats spécialisés à votre service pour contester les contraventions.


Encore une fois, la sécurité routière nous montre toute l'hypocrisie qui entoure les mesures prises pour prétendument combattre une mortalité qui se stabilise depuis plusieurs années malgré l'usage plus intensives de véhicules en raison de contraintes professionnelles plus forte. Encore une fois, nous avons la démonstration qu'il faut livrer un combat contre l'absurdité et le racket de plus en plus organisé et de moins en moins caché. Bien évidemment, beaucoup nous insulterons d'offrir des moyens de défense mais curieusement, ceux-ci ne s'insurgent pas contre les méfaits du tabac, des toxines dans nos produits de grande consommation, de l'alcool, de la crise sociale ; non parce que leur combat ce sont les véhicules terrestres à moteur. En tout état de cause, nous continuions à mener notre combat et vous conseillons encore et toujours de prendre contact avec le seul cabinet dont les deux associés sont spécialisés en droit des infractions routières pour contester ces nouvelles verbalisations qui seront encore annulés grâce à nos services.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Actualités

Nos coordonnées Tél : 01.47.04.02.05 Port : 06.74.72.66.25

» Me contacter

71, Avenue Kléber
75116 PARIS

» Plan d’accès

RAPPEL GRATUIT ! Vous souhaitez que je vous rappelle ? » Cliquez ici

t
 

Maître Adrien Weil, avocat compétent en droit pénal routier ou droit de l’automobile. Le cabinet d’avocat en droit routier de Maître Weil est basé à Paris dans le 16ème arrondissement. Adrien Weill, avocat à Paris 16, intervient dans des affaires liées au droit routier. Il défend et accompagne sa clientèle devant les tribunaux chargés de juger toutes les infractions ou délits liés au droit routier. Maître Weil, avocat en droit pénal routier intervient sur toute la France (Lille, Nantes, Lyon, Marseille, Bordeaux, Metz, …). Vous souhaitez être informé, conseillé, assisté ou représenté par un avocat compétent en droit routier ou droit de l’automobile, contacter maître Adrien Weil à Paris.