Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Taxis, VTC, ou autres professions : nos avocats spécialistes peuvent faire une demande d'effacement du casier.

Taxis, VTC, ou autres professions : nos avocats spécialistes peuvent faire une demande d'effacement du casier.

Le 29 septembre 2017

Un casier B2 vierge : une condition d'accès à certaine profession.

Certaines professions exigent une condition d'honorabilité pour accéder à l'activité. Ainsi, un casier judiciaire avec mention peut être un frein terrible à la poursuite de l'activité ou à son commencement. Les chauffeurs VTC, par exemple, doivent dorénavant justifier d'un relevé B2 vierge ; à défaut, leur carte ne sera pas délivrée.

L'expérience et les contacts du cabinet d'avocats à votre service.

En soi, la requête en exclusion de mentions sur le casier B2 n'est pas d'une technicité incroyable. En effet, il suffit de la motiver et d'apporter tous les éléments utiles. Il n'est pas rare que certains tribunaux demandent des pièces très spécifiques et c'est en cela que l'assistance d'un avocat spécialiste en droit des infractions routières peut devenir intéressante. De même, les délais d'audiencement sont très longs. Nos avocats, WEIL et SAMSON, n'hésiteront pas à relancer les services du greffe et attirer leur attention sur l'urgence. Nous avons déjà pu obtenir des audiences sous quinzaine pour ce type de situation.

Une assistance à l'audience par un avocat spécialiste optimisant vos chances de succès.

Il est évident que l'assistante d'un cabinet d'avocats a un coût. Nos honoraires ne sont pas dissuasifs et correspondent aux exactes diligences effectuées. Si jamais vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec notre cabinet d'avocats spécialistes en droit des infractions routières.

Nos coordonnées Tél : 01.47.04.02.05 Port : 06.74.72.66.25

» Me contacter

71, Avenue Kléber
75116 PARIS

» Plan d’accès

RAPPEL GRATUIT ! Vous souhaitez que je vous rappelle ? » Cliquez ici

t
 

Maître Adrien Weil, avocat compétent en droit pénal routier ou droit de l’automobile. Le cabinet d’avocat en droit routier de Maître Weil est basé à Paris dans le 16ème arrondissement. Adrien Weill, avocat à Paris 16, intervient dans des affaires liées au droit routier. Il défend et accompagne sa clientèle devant les tribunaux chargés de juger toutes les infractions ou délits liés au droit routier. Maître Weil, avocat en droit pénal routier intervient sur toute la France (Lille, Nantes, Lyon, Marseille, Bordeaux, Metz, …). Vous souhaitez être informé, conseillé, assisté ou représenté par un avocat compétent en droit routier ou droit de l’automobile, contacter maître Adrien Weil à Paris.