Vous êtes ici : Accueil > Actualités > > Les radar tronçons piétinent...

Les radar tronçons piétinent...

Le 26 décembre 2012
Depuis le début de l'été, les permis de conduire des conducteurs les moins vigilants avaient un nouvel ennemi: les radars tronçons. Ces appareils permettaient de calculer la vitesse moyenne de circulation sur un tronçon allant de 2 à 30 km.

Toutefois, six mois après, il semblerait que les verbalisations ne soient pas si nombreuses qu'annoncées. En effet, certains membres de l'Etat auraient admis qu'il existait des dysfonctionnements manifestes.

Malgré ces difficultés, de nouveaux dispositifs seront déployés partout en France. Une nouvelle homologation permettra même aux futurs radars de contrôler jusqu'à 4 voies de circulation. 

Plus de 100 radars tronçons sont annoncés en 2013.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes :

Nos coordonnées Tél : 01.47.04.02.05 Port : 06.74.72.66.25

» Me contacter

71, Avenue Kléber
75116 PARIS

» Plan d’accès

RAPPEL GRATUIT ! Vous souhaitez que je vous rappelle ? » Cliquez ici

t
 

Maître Adrien Weil, avocat compétent en droit pénal routier ou droit de l’automobile. Le cabinet d’avocat en droit routier de Maître Weil est basé à Paris dans le 16ème arrondissement. Adrien Weill, avocat à Paris 16, intervient dans des affaires liées au droit routier. Il défend et accompagne sa clientèle devant les tribunaux chargés de juger toutes les infractions ou délits liés au droit routier. Maître Weil, avocat en droit pénal routier intervient sur toute la France (Lille, Nantes, Lyon, Marseille, Bordeaux, Metz, …). Vous souhaitez être informé, conseillé, assisté ou représenté par un avocat compétent en droit routier ou droit de l’automobile, contacter maître Adrien Weil à Paris.